WORLWIDE TOKIO HOTEL DAY !
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HERE IS THE FORUM TO REGISTER ALL TOWNS WHICH WANT TO PARTICIPATE TO THE WORLDWIDE TOKIO HOTEL DAY ! PLEASE READ THIS FIRST : https://worldwidethday.forumotion.com/explanation-f2/about-the-forum-t8.htm#10 LET'S GO ! !
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Trois-Rivières (Québec- Canada)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
HumanoidVampire




Posts : 2
Join date : 2010-08-06
Age : 29
Location : Montréal, Canada

Trois-Rivières (Québec- Canada) Empty
PostSubject: Re: Trois-Rivières (Québec- Canada)   Trois-Rivières (Québec- Canada) EmptyFri Aug 06, 2010 6:56 pm

Hourra, enfin des fans habitant au Canada!
Do you guys speak mostly english or french?
Well anyway, it doesn't matter..
J'habite à Montréal, je voudrais savoir si il y a en a d'autres comme moi ici ..
Back to top Go down
http://formspring.me/HumanoidVampire
Admin
Admin
Admin


Posts : 20
Join date : 2010-06-19
Age : 33

Trois-Rivières (Québec- Canada) Empty
PostSubject: Re: Trois-Rivières (Québec- Canada)   Trois-Rivières (Québec- Canada) EmptyMon Jul 12, 2010 11:08 pm

J'ai donc enfin supprimé les topic Montreal et Quebec, il n'y a plus que trois rivières Smile le blog est super et je compte sur vous pour être nombreux donc faire bcp de pub ; d'habitude je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais nous nous sommes 30/40 pour des rassemblements. . . cette fois, quitte à faire qqchose de mondiale jouons les choses à FOND et essayons d'être des centaines voire... plus Wink pour chaque rassemblement : l'impact sera ENORME Very Happy tenez au courant Wink et bien évidement. . . merci d'être là .... ça prend forme, c'est super, WE ROCK !!!! ♥️
Back to top Go down
https://worldwidethday.forumotion.com
saxxbillkk

saxxbillkk


Posts : 1
Join date : 2010-06-23
Age : 29
Location : Trois-Rivières

Trois-Rivières (Québec- Canada) Empty
PostSubject: Trois-Rivières (Québec- Canada)   Trois-Rivières (Québec- Canada) EmptyWed Jun 23, 2010 11:16 pm

Trois-Rivières est situé en plein entre Montréal et Québec.
Ce serait donc un avantage de pouvoir faire venir le monde de Québec et ceux de Montréal ainsi que les petites villes entre en assurant la meilleure stabilité entre les écarts des villes et le lieu de rendez-vous québécois.
De plus, le réseau à Trois-Rivières est rapide et efficace et nous permettrait l'organisation d'Encore plus de projets possibles à faire en 1 journée, ainsi que plusieurs endroits où nous pourrions nous faire remarquer =) ♥.
Les médias seraient beaucoup plus accessibles de ce fait
[Pour info: mon père est caméraman de la station nouvelle et ma mère est secrétaire de direction du journal de la ville voisine, quoiqu'elle a contact avec la ville de Trois-Rivières... Donc, ça peut également aider, si on veut passer un message ^^]

D'accord?


Tree-Rivers(Trois-Rivières) is directly between Montreal and Quebec.
Il would be an advantage to be able to make come the people from Quebec AND from Montral AND also the ones from the littles cities between, while it would be the best stability for the variations of time it takes to go at the venue in Quebec.
Also, the transport system is fast and effective and would allow us the organisation of still more possible projects for one day, and much more places we could be seen =) ♥
Medias would even be really more accessible this way.
[for information: My dad is cameraman in the news station and my mom is executive secretary in the newspaper just beside the city though she has contact with the city of Tree-Rivers.... Then, it could also help if we wanna pass a message. ^^]

OK?
Back to top Go down
http://www.saxx-bill-kk.skyrock.com
Sponsored content





Trois-Rivières (Québec- Canada) Empty
PostSubject: Re: Trois-Rivières (Québec- Canada)   Trois-Rivières (Québec- Canada) Empty

Back to top Go down
 
Trois-Rivières (Québec- Canada)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Montréal (Canada)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
WORLWIDE TOKIO HOTEL DAY ! :: T cities-
Jump to: