WORLWIDE TOKIO HOTEL DAY !
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HERE IS THE FORUM TO REGISTER ALL TOWNS WHICH WANT TO PARTICIPATE TO THE WORLDWIDE TOKIO HOTEL DAY ! PLEASE READ THIS FIRST : https://worldwidethday.forumotion.com/explanation-f2/about-the-forum-t8.htm#10 LET'S GO ! !
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [Bordeaux] France

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Hélène




Posts : 2
Join date : 2010-06-24

[Bordeaux] France Empty
PostSubject: Re: [Bordeaux] France   [Bordeaux] France EmptySun Jul 18, 2010 8:42 pm

Camiu => Ah désolée j'avais pas vu qu'il fallait déjà avoir quelques fans :s
J'en parle demain avec d'autres fans bordeaulaises que je connais, je pense qu'elles seront okay pour participer, ça fera 6 personnes en plus ^^
Vier-engel => Faudrait que je créé un blog pour que tous ceux qui font le rassemblement à Bordeaux "s'inscrivent'' =)
Je vais essayer de trouver un/une fan pour le faire avec moi, parce que toute seule, je sais pas si je vais y arriver ^^ Et je mettrai le lien du blog ici.
Back to top Go down
vier-engel




Posts : 1
Join date : 2010-07-13

[Bordeaux] France Empty
PostSubject: Re: [Bordeaux] France   [Bordeaux] France EmptyTue Jul 13, 2010 12:44 am

Salut Bordeaux ma ville la plus proche Wink ! j'aimerai bien y participer What a Face comment fait t-on Question Exclamation
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Posts : 20
Join date : 2010-06-19
Age : 33

[Bordeaux] France Empty
PostSubject: Re: [Bordeaux] France   [Bordeaux] France EmptyMon Jul 12, 2010 7:47 pm

Salut Hélène !,

Bienvenue ici Smile normalement il est écrit sur le Blog (allzusammen.skyrock.com) que les villes ne doivent être inscrites sur le forum QUE si on est sûr qu'il y ait assez de Fans pour réaliser le rassemblement pour la Journée Mondiale. . . . . . je compte sur toi pour essayer de rassembler des Fans de Bordeaux. Chaque ville aura son propre blog pour cette Journée Mondiale afin qu'on puisse s'organiser ville par ville et avoir la liste des Fans participants pour chacune, ça sera bien plus simple et concret pour tout le monde Smile

Voilà. . . s'il te plaît tiens moi au courant (sur allzusammen ou le groupe facebook Wink de l'avancement de Bordeaux et si tu peux créé le blog ou un autre fan bordelais !

CamiU
Back to top Go down
https://worldwidethday.forumotion.com
Hélène




Posts : 2
Join date : 2010-06-24

[Bordeaux] France Empty
PostSubject: [Bordeaux] France   [Bordeaux] France EmptyThu Jun 24, 2010 7:06 pm

Alors, des fans pour un rassemblement à Bordeaux ?
Back to top Go down
Sponsored content





[Bordeaux] France Empty
PostSubject: Re: [Bordeaux] France   [Bordeaux] France Empty

Back to top Go down
 
[Bordeaux] France
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
WORLWIDE TOKIO HOTEL DAY ! :: B cities-
Jump to: